Sortie Pic Nic dans le 95 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelles est votre date de préférence (choix multiple OK)
Sortie Pic Nic dans le 95 ?
Alors à la demande de notre vinc' nationale:
Je me permet de créer ce post afin de savoir les disponibilités de chaqu'un pour organiser notre pic nic party, au plus tot.
Je pense que le top moutmout serait de faire ca un dimanche maintenant le sondage est ouvert à vous de voir.
Je pense qu'il serait sympa de se faire un petit pic nic, soit dejeuner, soit 16h ?
Bon j'attend vos retours.
Je me permet de créer ce post afin de savoir les disponibilités de chaqu'un pour organiser notre pic nic party, au plus tot.
Je pense que le top moutmout serait de faire ca un dimanche maintenant le sondage est ouvert à vous de voir.
Je pense qu'il serait sympa de se faire un petit pic nic, soit dejeuner, soit 16h ?
Bon j'attend vos retours.
Re: Sortie Pic Nic dans le 95 ?
Ouaip, je vois ça avec madame ce soir et je te dit beau gosse.
Pappy- Messages : 71
pareil je vois cela avec tiwiki, et je vote...
Hors sujet : elle est belle la photo de ton avatar.... c'est qui le photographe qui a réussi a retransmettre l'essence du mouvement avec ce cliché????
.......
Hors sujet : elle est belle la photo de ton avatar.... c'est qui le photographe qui a réussi a retransmettre l'essence du mouvement avec ce cliché????
.......
tinico974- Messages : 30
tinico974 a écrit:pareil je vois cela avec tiwiki, et je vote...
.......
L'essence même du flou ouai !!!
Bon sinon pour nous ca sera le dimanche 20, car emploi du temps chargé avec ma chérie pour ses examens !!! Et en plus on risque de ne pas etre tres tres fresh car on a un anniv la veille au soir !!!
lol oui c'est bien ce que j'ai dit, l'essence du mouvement ;o) quoi je suis de mauvaise foie????!!!!
tinico974- Messages : 30
Page 1 sur 1