Mon ancien MV AGUSTA F4S
4 participants
Page 1 sur 1
Mon ancien MV AGUSTA F4S
Ici bientôt ma MV Agusta F4S....
Pappy- Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 50
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
LOL !!!
Tu vas nous mettre aussi les photos de la B400 ?
Il est tellement fiere de mettre ses motos !!! un gamin
Vaut mieux pas que je commence à mettre toutes les miennes
Tu vas nous mettre aussi les photos de la B400 ?
Il est tellement fiere de mettre ses motos !!! un gamin
Vaut mieux pas que je commence à mettre toutes les miennes
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
Aller y, mettez vos photos ça fera du contenu sur le forum
flo97400- Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 41
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
Aller comme promis voici quelques photos de la toute première réédition de MV AGUSTA qui, il faut le savoir, était prévue comme la remplacent de la 916 pour le groupe MV Agusta-Cagiva-Huskvarna.
J'ai carrément fondu et craqué pour l'esthétique très 'italien' Les finitions abouties et très travaillé de cette machine n'on fait qu'accroitre cette impression.
Un pote, à l'époque avait également craqué nous écumions toutes les concessions de Paris-Iles de France (concession Ducati essentiellement).
Evidement deux boutonneux qui se pointe en disant « on vous en achète deux, vous faite un geste commercial ou bien ??? », le concess’ « heeuuu, ici on parle passion….pas argent !!! », OK salut… ainsi de suite, aucun nous à lâcher ne serrais se que quelque pourcent ou même accessoire… .
Mon pote doit vendre sont Hayabuza d’abord et laisse un peu tomber ses recherches. Moi je continu et je fini par tomber sur LA concession : BROOKLANS MOTORS, à l’époque concession Ducati Bimota Cagiva et MV Agusta (sous le manteau) et Voxan.
Il en avait une d’occasion 14Km au compteur. Vendu de mémoire 14.000 € au lien des 17000. Banco. Je l’achète les yeux quasiment fermés et je verrais plus tard pour vendre ma Gex 750.
En faite l’essai n’était pas possible…donc la première fois où je me suis assis dessus c’était après l’avoir acheté LOL.
Premières impressions, merde putain ils ont oublié de mettre une selle sur leur brelle les ritals, mise à par les fait d’avoir les fesses plus hautes que les poignées et d’avoir les pattes écarté plus qu’a l’accoutumé, la sensation de rigidité est phénoménale, merde c’est un bout de bois sous tous les rapports. Je suis partis avec une moto dont le rodage n’est pas encore fait donc molo-molo sur la poignée de gaz. Je prends le périph’ mais ca pousse déjà pas mal, et la je me dis putain Stef ta fait le bon choix, elle déboite cette bécane.
Ca a été ma bécane de tous les jours, moto d’éxception mais cela ne ma pas empéché de lui collé des bornes.
Un jour d’été, une petite pluie fine à eu raison de mon grippe. Chute et glissage, FUUUUKE. Je roulais à 2. Moto considéré comme neuve le devis grimpe en flèche : 8000€ O_O. Je décide de m’arrangé avec le gars de pièces détachées pour faire passer la majorité des pièces plastiques à la peinture et ainsi évité le changement à neuf, et avec la différence se faire plaisir. Avec cette différence j’ai pus équipé completement ma chérie de carbone (mise à pars les carénages bien entendu). Des sorties Silmotors avec la puce qui vendue avec et le débridage. Comme beaucoup d’italienne, le bridage se fait à la poignée de gaz.
Place aux photos…
Je peux vous dire que je me suis fait arrêter plus d'une fois à cause de cette plaque, mais jamais de PV.
Gros plan sur les accessoires carbones estampillés CRC (Cagiva Research Center).
Petite sortie à Rouen.
Yo!! mes cuisses de catcheur de l'époque, paie à leurs âmes
Pffff, quand je vois ma tête, je me dit "c'est loin tout ca, 10ans"
Voila voila, a vous de jouer les gars.....
J'ai carrément fondu et craqué pour l'esthétique très 'italien' Les finitions abouties et très travaillé de cette machine n'on fait qu'accroitre cette impression.
Un pote, à l'époque avait également craqué nous écumions toutes les concessions de Paris-Iles de France (concession Ducati essentiellement).
Evidement deux boutonneux qui se pointe en disant « on vous en achète deux, vous faite un geste commercial ou bien ??? », le concess’ « heeuuu, ici on parle passion….pas argent !!! », OK salut… ainsi de suite, aucun nous à lâcher ne serrais se que quelque pourcent ou même accessoire… .
Mon pote doit vendre sont Hayabuza d’abord et laisse un peu tomber ses recherches. Moi je continu et je fini par tomber sur LA concession : BROOKLANS MOTORS, à l’époque concession Ducati Bimota Cagiva et MV Agusta (sous le manteau) et Voxan.
Il en avait une d’occasion 14Km au compteur. Vendu de mémoire 14.000 € au lien des 17000. Banco. Je l’achète les yeux quasiment fermés et je verrais plus tard pour vendre ma Gex 750.
En faite l’essai n’était pas possible…donc la première fois où je me suis assis dessus c’était après l’avoir acheté LOL.
Premières impressions, merde putain ils ont oublié de mettre une selle sur leur brelle les ritals, mise à par les fait d’avoir les fesses plus hautes que les poignées et d’avoir les pattes écarté plus qu’a l’accoutumé, la sensation de rigidité est phénoménale, merde c’est un bout de bois sous tous les rapports. Je suis partis avec une moto dont le rodage n’est pas encore fait donc molo-molo sur la poignée de gaz. Je prends le périph’ mais ca pousse déjà pas mal, et la je me dis putain Stef ta fait le bon choix, elle déboite cette bécane.
Ca a été ma bécane de tous les jours, moto d’éxception mais cela ne ma pas empéché de lui collé des bornes.
Un jour d’été, une petite pluie fine à eu raison de mon grippe. Chute et glissage, FUUUUKE. Je roulais à 2. Moto considéré comme neuve le devis grimpe en flèche : 8000€ O_O. Je décide de m’arrangé avec le gars de pièces détachées pour faire passer la majorité des pièces plastiques à la peinture et ainsi évité le changement à neuf, et avec la différence se faire plaisir. Avec cette différence j’ai pus équipé completement ma chérie de carbone (mise à pars les carénages bien entendu). Des sorties Silmotors avec la puce qui vendue avec et le débridage. Comme beaucoup d’italienne, le bridage se fait à la poignée de gaz.
Place aux photos…
Je peux vous dire que je me suis fait arrêter plus d'une fois à cause de cette plaque, mais jamais de PV.
Gros plan sur les accessoires carbones estampillés CRC (Cagiva Research Center).
Petite sortie à Rouen.
Yo!! mes cuisses de catcheur de l'époque, paie à leurs âmes
Pffff, quand je vois ma tête, je me dit "c'est loin tout ca, 10ans"
Voila voila, a vous de jouer les gars.....
Dernière édition par Pappy le Lun 7 Juin - 11:25, édité 2 fois
Pappy- Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 50
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
MDR on sent la le passionné de la belle mécanique !!!
Par contre effectivement, tu peux te foutre de la gueule de nico mais la tu tapes des poses de GAY !!!
Par contre effectivement, tu peux te foutre de la gueule de nico mais la tu tapes des poses de GAY !!!
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
MOOUUUAARRFF, c'était pour la déconne .
Dernière édition par Pappy le Mar 8 Juin - 17:46, édité 1 fois
Pappy- Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 50
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
arrrgggg
COMMENT TU AS FAIT POUR LA VENDRE!!!!!
Elle était vraiment trop belle !!!
moi mv agusta c'est la marque ultime.... le haut de la hierarchie motarde mdrrr
J'en aurai une un jour j'en aurais une ;
COMMENT TU AS FAIT POUR LA VENDRE!!!!!
Elle était vraiment trop belle !!!
moi mv agusta c'est la marque ultime.... le haut de la hierarchie motarde mdrrr
J'en aurai une un jour j'en aurais une ;
tinico974- Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
Bas je te répondrais comment j'aurais fait pour racheter!! .COMMENT TU AS FAIT POUR LA VENDRE!!!!!
Ouaip, eeett mooii j'en ai eu uunnne eeuuuuuu na .moi mv agusta c'est la marque ultime.... le haut de la hierarchie motarde mdrrr
Pappy- Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 50
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
Pappy a écrit:Bas je te répondrais comment j'aurais fait pour racheter!! .COMMENT TU AS FAIT POUR LA VENDRE!!!!!Ouaip, eeett mooii j'en ai eu uunnne eeuuuuuu na .moi mv agusta c'est la marque ultime.... le haut de la hierarchie motarde mdrrr
bha simplement la garder
et attendre pour en reprendre une aprés
tinico974- Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
tinico974 a écrit:Pappy a écrit:Bas je te répondrais comment j'aurais fait pour racheter!! .COMMENT TU AS FAIT POUR LA VENDRE!!!!!Ouaip, eeett mooii j'en ai eu uunnne eeuuuuuu na .moi mv agusta c'est la marque ultime.... le haut de la hierarchie motarde mdrrr
bha simplement la garder
et attendre pour en reprendre une aprés
Mais oui ,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Pappy- Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 50
Re: Mon ancien MV AGUSTA F4S
Pappy a écrit:tinico974 a écrit:Pappy a écrit:Bas je te répondrais comment j'aurais fait pour racheter!! .COMMENT TU AS FAIT POUR LA VENDRE!!!!!Ouaip, eeett mooii j'en ai eu uunnne eeuuuuuu na .moi mv agusta c'est la marque ultime.... le haut de la hierarchie motarde mdrrr
bha simplement la garder
et attendre pour en reprendre une aprés
Mais oui ,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
.... ou dans ton c**
tinico974- Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum