Bannière du site
4 participants
Page 1 sur 1
Bannière du site
Alors moi une sugjestion moi .
Une bannière hein, une bannière ca ferait bien! J'avais déjas une vague idée, une photo d'une sortie où l'on vois un max de bécanes avec les pilotes à coté, limite faite des montage de plusieurs sortie en fondu.
Dites moi ce que vous en pensez les gars!
Une bannière hein, une bannière ca ferait bien! J'avais déjas une vague idée, une photo d'une sortie où l'on vois un max de bécanes avec les pilotes à coté, limite faite des montage de plusieurs sortie en fondu.
Dites moi ce que vous en pensez les gars!
Pappy- Messages : 71
Re: Bannière du site
Envisageable, Après ya plusieurs solutions possibles:
1- Soit je prend des photos de groupe que j'ai deja dans mon stock et je fais un photo montage.
2- Soit vous prennez votre plus belle pose pour vous prendre en photo et je récupere chaque photo pour en faire une bannière.
1- Soit je prend des photos de groupe que j'ai deja dans mon stock et je fais un photo montage.
2- Soit vous prennez votre plus belle pose pour vous prendre en photo et je récupere chaque photo pour en faire une bannière.
Plutôt la première solution pour ma part, parce que là je ne pourrais pas trop faire une belle photo
flo97400- Messages : 36
Fait nous des propals Dada!!!
Dada95 a écrit:LOL en meme temps, sorry, mais j'ai pas de photo avec toi sur une moto
Ah ben merde alors ......
Y a plus qu'a en trouver une de toi Flo' et l'envoyer au grand chef modérateur DADA.
Elle ne seront pas enorme les photos de toutt facon. La bannière vas rester, je pense, assez fine. C'est le défaut de plein de forum, ils ont des bannières de fou et lorsque tu arrives sur le forum tu vois que ca.
Elle ne seront pas enorme les photos de toutt facon. La bannière vas rester, je pense, assez fine. C'est le défaut de plein de forum, ils ont des bannières de fou et lorsque tu arrives sur le forum tu vois que ca.
Je chercherai ce soir
Après les talents de Toshopiste de Dada ferons le reste.
Ca va tranquille vous me dites si vous voulez que je fasse tout, tout le seul comme un grand
LOL bas c'est toi qui à les droit sur le forum alors. Et pis tu touche sur toshop nan?
J'ai les droits sur le fofo, oui mais vous pouvez aussi soumettre vos créations LOL
Pas mal !!!!!
ça donne une idée
ça donne une idée
Surtout celle de gauche
Franchement!! A peine, juste l'ombre de ma roue arrière.
Pour la photo il faut être seulement à côté ????
Page 1 sur 1