Tout viens à point à qui sais attendre, ou presque...
4 participants
Page 1 sur 1
Tout viens à point à qui sais attendre, ou presque...
Bon je viens d'avoir Brookslands Motors, Ma 8 ne sera pas prèt aujourd'hui .
C'est se que je pensais, le rendez-vous pris avec le bras cassé des pièces détachées et bien entendu elle n'était pas prévue dans le planning de ce jour...pas du tout m^me.
La loose.
C'est se que je pensais, le rendez-vous pris avec le bras cassé des pièces détachées et bien entendu elle n'était pas prévue dans le planning de ce jour...pas du tout m^me.
La loose.
Pappy- Messages : 71
Re: Tout viens à point à qui sais attendre, ou presque...
Pouette pouette pouette !!!
Je t'ai certainement porté la poisse tout à l'heure
Bon et alors tu vas la récupérer quand ta moto ???
Je t'ai certainement porté la poisse tout à l'heure
Bon et alors tu vas la récupérer quand ta moto ???
Demain, mais je me tâte entre demain en fin de matinée ou demain soir...Je suis gavé d'attendre
t'inquiete !!! tu n'es plus a qq heures maintenant!!
prend la demain soir, comme ca tu auras le temps d'en profiter en rentrant... quoi que si tu la prends a midi, on pourrait avoir le premier CR du forum !!!!!
alé je vote demain midi
prend la demain soir, comme ca tu auras le temps d'en profiter en rentrant... quoi que si tu la prends a midi, on pourrait avoir le premier CR du forum !!!!!
alé je vote demain midi
tinico974- Messages : 30
LOL malheureux l'incites pas, il risquerait de craquer depuis le temps qu'il l'attend son kit DP !!!
Le mec de l'atelier viens de m'appeler et me demande " mais euuuuuhhh on vous la débride ou pas ??????" LOOOOL.
Bas oui!!!!! Mais bon apparememnt je ne l'avais pas précisé sur le devis. Moi se me semblais couler de source...
Bas oui!!!!! Mais bon apparememnt je ne l'avais pas précisé sur le devis. Moi se me semblais couler de source...
Tcho les bilouts....a pluche
LOLLLLL
Putain oui qd meme, faut gouter au full powaaaaaaaaa
Putain oui qd meme, faut gouter au full powaaaaaaaaa
Ouai c'est sur que c'est toujours délicat pour les concess de faire ce genre de manip. On ne sait jamais ca pourrait se retourner contre eux un de ces quatre.
Bon ben c'est deja une bonne chose, t'imagines, il ne t'aurait pas appelé, t'aurais récupéré la moto en version bridée avec un pignon - 1 dent et tu te saurais dis "C'est bizarre, je m'attendais à plus violent en full !!!"
Bon ben c'est deja une bonne chose, t'imagines, il ne t'aurait pas appelé, t'aurais récupéré la moto en version bridée avec un pignon - 1 dent et tu te saurais dis "C'est bizarre, je m'attendais à plus violent en full !!!"
Alors papy
la route avec le multi strada??? d'ailleur c'est un 1100 ? 620 ?
tu récupères ta diva à midi ou ce soir?
la route avec le multi strada??? d'ailleur c'est un 1100 ? 620 ?
tu récupères ta diva à midi ou ce soir?
Ouaip Multistrada hier et ce matin, c'est une 620 Dark avec pas grand chose dans sac, la pauvre à 60kkm au compteur, le freinage...que dire, je me suis fait peur deux fois ce matin, ils ont dus oublier de mettre des plaquettes ou un truc de genre.
Sinon ca dépanne quoi, au moins je ne suis pas à pied.
Je vais voir pour aller la chercher en fin de matinée. .
Sinon ca dépanne quoi, au moins je ne suis pas à pied.
Je vais voir pour aller la chercher en fin de matinée. .
C'était plus fort que toi, faut que t'ailles la chercher ce matin !!!
Bon ben si les vitres explosent je saurais pourquoi !!!
Bon ben si les vitres explosent je saurais pourquoi !!!
Le DS ferme à 13h, C'est grave jouable pour aller la chercher et bouffer avec toi à la cantoche .
bha c'est pas les nouveaux.....
alors sensation????
alors sensation????
tinico974 a écrit:bha c'est pas les nouveaux.....
Que dire
Je l'ai récupéré comme ca. Le gars des pièces détachées m'a encore sorti un bobard..
Bref j'ai ma ligne c'est pas la dernière tant pis. Je vais quant même voir ca avec Didier dans la semaine parce que 6 mois d'attente pour ce retrouver avec une ligne 2009.
ouai, dans l'absolue ca change rien si ce n'est l'esthétique, mais c'est vrai que commercialement parlant... un petit geste avec la nouvelle ligne, aurait été sympa pour l'attente justement....
et sinon ta moto, ca change un peu, tu as eu l'occaz de pousser qq rapports?
et sinon ta moto, ca change un peu, tu as eu l'occaz de pousser qq rapports?
Nan, le midi aussi c'est bouché ici, je vais essayer de tirer un ou deux rapport ce soir en rentrant. Pour le bruit avec les DBkillers bas c'est quasiment le même bruit qu'a l'origine, je les retire ce soir aussi .
Comme tu dis dans l'absolu cela ne change rien, mais ils me balade depuis un moment chez Brooklands, si j'ai poiroté si longtemps s'était pour les 2010 sinon pourquoi cela à été si long.
Le mec me dis Bas Termignoni ne les livres pas les 2010...putain il se fout de ma gueule j'en vois a tour de bras sur les forums..........
Comme tu dis dans l'absolu cela ne change rien, mais ils me balade depuis un moment chez Brooklands, si j'ai poiroté si longtemps s'était pour les 2010 sinon pourquoi cela à été si long.
Le mec me dis Bas Termignoni ne les livres pas les 2010...putain il se fout de ma gueule j'en vois a tour de bras sur les forums..........
franchement c'est un peu des bras cassé qd meme.....
franchement par principe ne les lache pas d'un pouce, en tout cas c'est pas avec tout ca, que les DS vont avoir une bonne image....
franchement par principe ne les lache pas d'un pouce, en tout cas c'est pas avec tout ca, que les DS vont avoir une bonne image....
Je me suis permis de déplacer le sujet car on parle de moto
Heu lui hey!!!
Bon se qui me saoul c'est qu'a chaque fois que je vais la bas j'y vais pour raler parce qu'a chaque fois y a un truc qui vas pas, ca me fatigue.
Je vais aller voir Didier pour lui expliquer la situation mais qu'est ce qu'il vas me dire..
1-bas je sais pas
2-c'est eux c'est pas nous
3-on est au courant de rien
Bon se qui me saoul c'est qu'a chaque fois que je vais la bas j'y vais pour raler parce qu'a chaque fois y a un truc qui vas pas, ca me fatigue.
Je vais aller voir Didier pour lui expliquer la situation mais qu'est ce qu'il vas me dire..
1-bas je sais pas
2-c'est eux c'est pas nous
3-on est au courant de rien
Alors, je suis allé à mon DS ce matin, pour récupérer mon pack pilote, nickel, du bon matos (photos à venir).
Didier, le commercial, à eu vent de mon mécontentement et viens vers moi pour me faire son numéro de commercial, et blabla et blabla, bref il finis par me sortir dès que je reçois les nouveau silencieux je t'en met une paire de coté.
wait and see
Didier, le commercial, à eu vent de mon mécontentement et viens vers moi pour me faire son numéro de commercial, et blabla et blabla, bref il finis par me sortir dès que je reçois les nouveau silencieux je t'en met une paire de coté.
wait and see
Page 1 sur 1