En vrac ...
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En vrac ...
Bon voila,
Je crée un post pour le pourrir, le remplaçant de nos spams !
Bon comme vous l avez remarqué, il y a un petit nouveau parmis alors va falloir précisé de quel couz vous parlez
Bon sinon je voushaite a tous une bonne journée, pas trop de taff mais un peu pour pouvoir vous occupez un peu plus que le forum !
Perso, j'ai pas mal de taff ce matin donc petit rush et ensuite, je devrais etre dispo sur le fofo.
Biyoux a tous !
Je crée un post pour le pourrir, le remplaçant de nos spams !
Bon comme vous l avez remarqué, il y a un petit nouveau parmis alors va falloir précisé de quel couz vous parlez
Bon sinon je voushaite a tous une bonne journée, pas trop de taff mais un peu pour pouvoir vous occupez un peu plus que le forum !
Perso, j'ai pas mal de taff ce matin donc petit rush et ensuite, je devrais etre dispo sur le fofo.
Biyoux a tous !
Re: En vrac ...
LOL histoire de pourrir et de dire ce qu'on veut genre:
Fuck les ducatistes et les mecs qui donnent leurs fesses !!!
Je suis plus la !!!
Je suis plus la !!!
Si vous désirez inviter du monde proche de vous pour participer au forum y'a pas de soucis du moment qu'ils sont dans le meme état d'esprit que nous !!!
Salut
Moi aussi pas mal de boulot aujourd'hui c'est un peu la merde...
J'espère être un peu plus dispo en fin de matinée
bonne journée à tous
Moi aussi pas mal de boulot aujourd'hui c'est un peu la merde...
J'espère être un peu plus dispo en fin de matinée
bonne journée à tous
flo97400- Messages : 36
LOL ouai enfin c'est ce que tu dis car moi c'est pareil j'ai vla le taff mais je trouve quand meme le temps de venir poster sur le forum !!!
En meme temps je ne suis pas un bosseur
En meme temps je ne suis pas un bosseur
Je me sens meme pas visé par ta provocation!!!
LA bave du crapaud VERT n'atteint pas la blanche et gentille colombe!!!!
LA bave du crapaud VERT n'atteint pas la blanche et gentille colombe!!!!
tinico974- Messages : 30
Je note que tu as utilisé la plus jolie des couleurs qui soit pour proférer des injures, que ton choix soit félicité !!!Dada95 a écrit:LOL histoire de pourrir et de dire ce qu'on veut genre:
Je suis plus la !!!
Pappy- Messages : 71
Au faut, dada, toi qui aime les chaussures de clown.
http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/DCSHOES6/catalog/FR_7Z5CODZ667/ikDirId1142082.aspx
http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/DCSHOES6/catalog/FR_7Z5CODZ667/ikDirId1142082.aspx
Vais chercher mon pack pilote ce midi.
Sans toi parce que visiblement le basket est plus important
Sans toi parce que visiblement le basket est plus important
Rohhhhh ... et y'a quelques choses que je peux faire pour me faire pardonner ou pas ???
Non mais ca va pas ou quoi, me taper l'embouteillage pour te voir recuperer ton déguisement de power ranger ca va aller !!!
Non mais ca va pas ou quoi, me taper l'embouteillage pour te voir recuperer ton déguisement de power ranger ca va aller !!!
Ben écoute aujourd'hui ça va j'ai enlevé mon atèle pour aller bosser
ça a l'air de tenir la route et j'attends la photo d'une tête de fourche grise pour voir si elle est correcte
ça a l'air de tenir la route et j'attends la photo d'une tête de fourche grise pour voir si elle est correcte
Dada95 a écrit:Rohhhhh ... et y'a quelques choses que je peux faire pour me faire pardonner ou pas ???
Ah ouai au fait, y'avait des shoes vraiment sympa dans la vente privée de DC Shoes mais celles qui m'intéresser étaient deja épuisées !!!
Dommage pour moi !!!
Dommage pour moi !!!
Aujourd'hui dur dur le boulot
C'est aujourd'hui, y'a personne a part steph et moi !!!
les couz ont trop de taff, jé et vinc' ne se sont toujours pas inscris !!!
Heureusement, qu'on s'est dit vaut mieux créer un forum pour spammer en paix !!!
Et en plus de ca, je post des videos et meme pas un commentaire !!!
les couz ont trop de taff, jé et vinc' ne se sont toujours pas inscris !!!
Heureusement, qu'on s'est dit vaut mieux créer un forum pour spammer en paix !!!
Et en plus de ca, je post des videos et meme pas un commentaire !!!
Désolé pas trop le temps de regarder pour le moment mais tinkiète
Youhouh everybody !!!
Bon alors comment ca va aujourd'hui, moi je suis toujours en rush donc ca va etre tendu ... j'essaierais de passer des que j'ai du temps de libre !!!
Aller au travail tcho !!!
Bon alors comment ca va aujourd'hui, moi je suis toujours en rush donc ca va etre tendu ... j'essaierais de passer des que j'ai du temps de libre !!!
Aller au travail tcho !!!
Attention !!!
Je tiens à féliciter notre power ranger Rouge de ses nouvelles bottes qui claquent replica GP Stoner (du moment que tu fais pas comme lui en GP)
Alors papy steph t'es tout beau maintenant !!! Enfin je veux dire encore plus qu'avant !!!
Je tiens à féliciter notre power ranger Rouge de ses nouvelles bottes qui claquent replica GP Stoner (du moment que tu fais pas comme lui en GP)
Alors papy steph t'es tout beau maintenant !!! Enfin je veux dire encore plus qu'avant !!!
Franchement t'as quand meme la class !!!
Elle est vraiment belle la combi, je te l'aurais bien prise si elle n'était pas estampillée Ducati.
En tout cas, louka la porte presque aussi bien que toi
Elle est vraiment belle la combi, je te l'aurais bien prise si elle n'était pas estampillée Ducati.
En tout cas, louka la porte presque aussi bien que toi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2